| 
News 2001
Document sans nom

Get the Flash Player to see this player.

 

Decembre 2001 :

Katerine a commencé les répétitions pour son prochain album ! Malgré la diffusion du film le mois dernier, la BO de "Nom de code : Sacha", n'est toujours pas disponible...  

 

Novembre 2001 :

La diffusion du film "Nom de code : Sacha" a eut lieu le Vendredi 23 Novembre à 00h45 sur France 2.  

 

Octobre 2001 :

L'avant première de la rétrospective Anna Karina aeu lieu le 3 à la cinémathéque française à 20h. "Pierrot le fou" a été projété ainsi qu'un court-métrage nommé "La fille aux chaussures". Philippe et Anna ont fait également un petit concert acoustique à la fin de la projection.  

 

Septembre 2001 :

Philippe a écrit le générique de la série "Chris l'angoisse" réalisée par Olivier Babinet. Cette série passe dans l'émission de Karl Zéro chaque dimanche à 12h sur Canal+. Philippe y fera une apparition en second rôle.  

 

Août 2001 :

M. Katerine a joué dans une pub japonaise pour Sharp.  

 

Juillet 2001 :

Philippe a présenté le film "Nom de code : Sacha" à Nantes en compagnie de Noël Akchoté et de Thierry Jousse. Le 15, il est monté sur scène avec Hélèna (pour une chanson) lors de la journée "Piratages" au Batofar.  

 

Juin 2001 :

Finalement, la sortie de la B.O. est repoussée au mois de Septembre...  

 

Mai 2001 :

Philippe travaille encore sur la BO de nom de "Nom de code Sacha" qui devrait sortir mi juin.  

 

Avril 2001 :

Katerine a joué à la flèche d'or le 5 Avril, en compagnie de Benoît Delbecq, mais, c'était malheureusement une soirée privée ! Le 18, Philippe était en studio à St-Ouen avec Noël Akchoté (guitare, basse), Charlie O. (orgue Hammond) et Erick Borelva pour enregistrer deux titres qui figureront sur la Bande Originale de "Nom de code Sacha" à paraitre chez rectangle . Et puis, notez aussi la sortie de Azul, le disque d'Hélèna, le 24 ! En bref, un mois chargé !!

 

Mars 2001 :

Un scène du film de Thierry Jousse à étée refilmée et la bande originale de ce court-métrage est en préparation, elle sortira sur le label Rectangle.  

 

Février 2001:

Katerine a participé à un Casting.

 

Janvier 2001 :

Philippe a donné un petit concert guitare-voix le 14, dans une gallerie d'art Parisienne avec Kahimi Karie